JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FUSION (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance UNITED.
Nous vous proposons une fusion entre nos deux alliances.
Nos statistiques:119ème au points
117ème en vaisseau
et 51ème en recherche.
Nous voudrions que vous veniez chez nous.
Pour tout autre renseignement me contacter ingame ou sur votre
forum en écrivant une réponse.
Merci et bon game.

Shanks Le Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Vous pouvez répondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Salut Shanks L,

Pour ma part, je ne sais pas trop car nous aimons bien notre alliance et notre forum, mais vous avez aussi de bonnes statistiques avec vous, je vais attendre un peu les réponses des autres membres avant de me prononcer clairement car je ne suis pas seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
gnark gnark-atlantes
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/01/2007

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

Salut Shanks L

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je ne suis pas en ligne toute la journée. (...)

Personnellement, ça me tente moyennement, car je ne vois pas trop l'interet pour notre alliance...
Après, on peut en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

D'accords Si vous veniez on aurait aimere faire une wing car après on serait beaucoup.
Nous serons très puissant si nous faisons une fusion,mais sa vous
le saviez je crois^^.Maintenant j'attends votre réponse.

Merci et bon game.

Shanks Le Roux
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:34

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

Pouvez vous lancez un vote?Car je suis très attaché à cette fusion.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Noob du fofo
Noob du fofo
Yggdrasill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Une fusion... Pourquoi pas, il est vrai que nous deviendrions plus puissant, mais l'alliance disparaîtrai... Mais bon, après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

Quand pourrais-je avoir la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:48

Je te tiens au courant rapidement, je vais faire un tour de tout le monde dans les 2 alliances et je te recontacte Ingame.

Par contre tu disais que tu voulais creer une wing suite a la fusion, est ce la notre pourrai devenir la wing de l'alliance par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:59

Non biensur tout le monde sera réparti par exemple se quin ont moins de tels points seront dans la wing....
Et pour les droits sur le forum que vous aurez contactez mon fondateur sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

Essaie de voir avec lui si il peux nous donner une réponse ou passer sur ce fofo pour qu'on en discute tous ensemble !!
Je suis actuellement le dirigeant de la wing et des joueurs a l'interieur de celle ci ne souhaite pas changer pour le moment, je propose donc de faire la fusion en gardant notre wing actuelle et ensuite de changer le TAG et l'interieur de la page pour l'actualiser avec la votre, car il serai dommage que l'on perde des joueurs ne voulant pas changer d'alliance suite a la fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:16

D'accords je l'invite sur votre forum.
Merci d'être attentif à cette proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Bon voila sa réponse:On garde votre wing on, garde notre forum, on garde notre alliance mère.Il veut qu'un de nos menbres soit admin dans votre wing et vous avez un menbre de votre alliance qui sera admin dans l'alliance mère.Choisissez le menbre que vous voulez.Nous nous avons déjà choisi.Donnez moi la réponse le plus vite possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Je suis en train de faire un sondage sur la fusion, donc je te tiens au courant apres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:12

Pourquoi pas! L alliance pourrait devenir très forte dans cette fusion.
quelques questions :
Serions nous assurés de ne perdre aucun membres ?
Combien de point pour l alliance mére ?
Qu elle est la politique de UNITED concernant les PNA ? Car n oublions pas que nous sommes pour bcp des raideurs et comme il a été convenu quand nous avons fusionné avec SHARKS , nous ne signons pas ou très peu de pactes ?
Donc a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

Je vais répondre à tes questions.Si tu veux des réponses un peu plus précise, contacte mon fondateur.

1)Alors je vois pas bien le sens de ta question si sait que vous perdez des menbres de l'alliance mère pour aller dans la wing ou alors des menbres qui partent de votre alliance a cause de désaccord?

2)Pour le nombre de points pour entrer dans l'alliance mère, il faudra en discuter en voyant les points de tous les joueurs de l'alliance quand nous fusionnerons.

3)Alors nous sommes ouvert a différent pact du moment que nos alliances sont a peu près du même niveau mais dans le futur de la fusion sa pourrais changer celon vos avis.Nous n'avons pour l'instant qu'un seul PNA.

PS:Pour plus de précision contacter le joueur Lio ingame ou sur le forum.

Merci de répondre rapidement.

Shanks Le Roux
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:37

Pour le moment le sondage n'est pas favorable a la fusion, j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Peux tu me donné les résultats pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Pour le moment c'est 5 contre et 2 pour dont 1 indécis
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Shanks L
Invité




FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

DOommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Oui dommage Fusion refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FUSION (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION (Refusée)   FUSION (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion avec SHARKS
» Fusion starwars et Shark
» Fusion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser