| Demande de fusion avec SHARKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda-junior Noob du fofo
| Sujet: Demande de fusion avec SHARKS Ven 8 Déc - 4:41 | |
| après qqs echanges avec Aeffenwell des SHARKS, il prefere une fusion. voici la reponse de ReGiOrUs [7:411:12] qui est leur leader :
voici les termes qui sont que peut négociables: 1) les sharks ne sont pas des empereurs pacifiques, c'est à dire que l'on peut raider tout le monde pour l'instant. Il ne faudra pas maître trop de contrainte dans les raides en formant trop de PNA avec de futur(s) alliance(s) (donc bien choisir). 2) Je souhaite avoir un poste de décision dans la futur alliance et Aeffenwell également (cf PNA ...). Le titre de leader ne m'intéresse pas particulièrement. 3) le nouveau nom de l'alliance devra être voté/discuté. Pour l'instant ce sont les principales conditions. Le but: créer une alliance plus forte pour que chacun puisse se développer (et donc l'alliance entière) le plus rapidement possible. Le commerce m'intéresse également, à voir après fusion.
@ + bon jeu
Je laisse à la communauté le soin de debattre et d accepter ou refuser cette fusion. Si qq'un lit ce message .... | |
|
| |
papydeso Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Ven 8 Déc - 20:01 | |
| Ne t'inquietes pas on le lit, j'attends les reactions de plus de membres pour donner mon avis !! | |
|
| |
PixeL Noob du fofo
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ ! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Ven 8 Déc - 21:12 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ Pour ma part, je ne ne suis pas franchement contre. Et oui, c'est promis j'vais me présenter Aller bonne soirée all. | |
|
| |
neomorpheus Floodeur
Nombre de messages : 320 Localisation : saint-herblain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Dim 10 Déc - 9:13 | |
| salut a tous,pour moi il y a pas de probleme plus on n'est de fous plus on rit | |
|
| |
Rippers1 Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 34 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Dim 10 Déc - 18:08 | |
| je ne voi pas de probleme non plus dit que c'est ok pour moi et que les plus for vienne dans l'alliance mere | |
|
| |
papydeso Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Dim 10 Déc - 20:01 | |
| Donc c'est ok pour moi aussi !!!
Rippers t'etait passé ou ? | |
|
| |
yvan972! Floodeur
| Sujet: Fusion Lun 11 Déc - 0:35 | |
| Rippers, Boulette si la fusion est ok qu est ce que l on propose au Sharks en fonction de leur demande ??? Un de vous deux s en occupe ?? | |
|
| |
Rippers1 Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 34 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Lun 11 Déc - 3:24 | |
| | |
|
| |
papydeso Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Lun 11 Déc - 10:26 | |
| Je laisse l'alliance mere s'en occuper donc Rippers et toi yvan | |
|
| |
Rippers1 Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Mar 12 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
neomorpheus Floodeur
Nombre de messages : 320 Localisation : saint-herblain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Dim 17 Déc - 19:55 | |
| salut,la derniere reponse datant d'une semaine,je me demandait ou on en etait de cette fusion? | |
|
| |
papydeso Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Lun 18 Déc - 9:13 | |
| J'allais poser la meme question ??? | |
|
| |
Rippers1 Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS Lun 18 Déc - 15:13 | |
| bin j'attend qu'il me recontact car j'ai envoyé un messege ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de fusion avec SHARKS | |
| |
|
| |
| Demande de fusion avec SHARKS | |
|