JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion starwars et Shark

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:23

Salut à tous ici ReGiorUs de l'alliance SKARKS reloaded. Je viens de m'inscrire sur votre forum pour discuter en direct de la fusio à venir.
Le Vengeur peut-être pourrait on créer une section spéciale pour discuter de cela entre fondateur puis diffuser les conclusions à tout le monde, lorsque l'on se sra mis d'accord.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:45

Oui c'est le vengeur s'appelle rippers ici
et non ce n'est pas moi qui et le site mais un autre membres qui ma mit admin donc je le gere aussi
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:49

ok 2 minutes (pause WC) tu peux déjà rédiger tes conditions de fusion en attendant.
Merci @ tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:00

ok

Bon bin je pense que les membre ayant plus de 20000pts iront dans l'alliance mere et les autre dans la wing.

Pour le nom faitez-vous proposition mais en restent dans l'univer starwars.

Pas d'attaque sur les membres des deux alliances.

Une participation actif au sein de l'alliance et de forum.

Pour se qui et des pactes déja passe il faudra les corrigés même les revoirs voila
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:07

me revoila bon de notre côté on a deux membres qui peuvent rejoindre l'alliance mère et les autres seront dans la wings, on vient de recruter 2 nouveaux joueurs.

Pour les 2 membres: moi et Aeffenwell on doit avoir des status avec prise de décisions.

Aeffenwell a des compétence dans la gestions des sites web et donc fofo ... il pourrait donc être placé come modérateur des fofos ,quant à moi je te laisse diriger la nouvelle alliance, mais une place de co-leader m'intéresse avec les prérogatives: gestions des membres, acceptation des entrées des nouveaux membres et des grades... Je m'intéresse plus particulièrement aux raides donc du côté "sith" mais je ne néglige pas pour autant mes mines.

Pour le titre de la nouvelle alliance, il faudrait qu'il y ait un rappel de notre "ancienne existance" mais que le nom futur reste proche du nom actuel. Exemple: S.Star wars Begin; le S signifiant Sharks pour ceux qui s'y intéresseront.

Pour ce qui est des raides je ne veux pas être entravé par des joueurs du style ne le frappe pas cest mon pote. Si c'est son pote il peut nous rejoindre et il ne sera plus attaqué.
Les pactes: il n'y aura pas ou trés peu (1 pacte seulement) signé en plus de ceux déjà fait (PNA, PT...). Les raisons: les pactes réduits notre champ d'actions, nos cibles potentielles et arrivé au niveau où nous sommes ce n'est plus "trop" des protections que l'on doit avoir (sauf peut-ête 1 cf avec une alliance trés forte genre top 10) mais une meilleur gestion de nos flottes.

Pour commencer dis lmoi ce ue tu en penses puis après ta réponse, on réfléchit, je me reconnecte dans 2h tu peux toujours laisser un message si tu ne peux plus être connecté à ce moment là.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:10

Pour les condition que tu me donne sont resonnable alors pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:13

Bon je ne vois pas de contradictions avec ce que tu as écris et ce que je viens de posté donc c'est plutôt bien parti, il me faut confirmation des rôles/statuts que nous obtiendrons: ReGiorUs et Aeffenwell pour aller plus loin dans la fusion.
Ensuite il restera à définir le nom de la nouvelle alliance puis on fusionnera, les SHARKS seront incorporés dans votre alliance vous n'aurez donc seulement qu'à changer de nom et attribuer nos statuts et acceuillir nos noobs dans la wings.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:15

bon c'est l'heure je dois quitter, on réfléchit (pas trop longtemps on se donne 24h de réflexion/proposition) sur le nom de la nouvelle alliance, propositions à mettre sur ce fofo.
Je me reconnecte dans 2 h @ +
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:16

Sa marche

ReGiorUs aura la place de main droit

et Aeffenwellaura la place soit de :

chef de guerre:

conseillers:

chef de la division d'espionnage:
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:57

bon pour le nom j'attend les reaction de mon alliance et de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:20

ok je pense que l'avis du plus grand nombre est important.

quelques remarques sur les pages du fofo que j'ai visité:

1) il serait souhaitable que certaines partie du forum comme "les trophées" ne soient accéssible aux membres qu'après autorisation des modérateurs ou des leader car une alliance ennemie pourrait s'insrcire et visiter tout le site puis faire le bilan des planètes et des flottes pour ensuite entamer une guerre contre nous ou tout simplement nous recycler.

2) la partie spécifique flotte, elle pourrait faire partie du point 1 ou plus simplement être supprimée. Car la on voit carrément les flottes entières.
connaitre les flottes de ses alliés n'a que peu d'intérêt (sauf si l'on souhaite entamer une guerre, bilan des forces présentes). Par contre voir les différents Rc de son alliance cela motive à faire autant sinon mieux;

3) félicitation quand même car le site est assez convivial avec des animations etc , c'est du beau boulot (juste un bémol pour ce qui concerne la sécurité).

4) éventuellemnt on pourrait ajouter un chat juste pour les joueurs qui souhaitent flooder sans que leurs écrits restent sur le site tout le temps.
Voilà @ +.
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:29

ps: il me faut les coordonnées de votre wing, la planète où postuler, pour rediriger les débutants.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

pour la wing le tag et J.S.

et le modo de la wing s'appele Chaos
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

ok merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:10

Désolé de mon retard, mais je suis entierement d'accord avec tout se qui a été dit auparavant.
Je suis de tout coeur pour cette fusion !!!
Pour le fofo j'ai deja donné les droits a Rippers pour qu'il puisse gerer un peu mieux que moi le fofo^^ donc je n'ai rien contre le fait de donner aussi des droits a un des joueurs de l'alliance sharks.
Pour le nom de l'alliance pourquoi pas une fusion des 2 : Starwars Sharks
Ceci n'est que mon humble avis Rolling Eyes

Sinon Fusion starwars et Shark 87762738
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:59

oui mais le nom d'alliance on un nombre limite de lettre chiffre etc..
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:49

Je reviens juste sur la sécurité du site de l'alliance (je sais c'est un peu lourd mais si on veut discuter et échanger des infos l'esprit tranquille).

je viens de voi que 29 personnes sont enregistrée dans l'alliance et seulement 7 sont "actives" pour l'instant j'en déduis:

1) il y a 22 membres qui sont passés dans la wings

ou

2) certaines personnes sont enregistrées depuis longtemps mais ne vienne plus (anciens membres???).

3) Des curieux sont passés vous visiter puis ils sont repartis, curieux non!!! Pourquoi des visites éclaires Question Question Question .

Il est donc important il me semble de :
1) Donner un accès limité aux visiteurs exemple , seulement à l'ambassade.

2) Ejecter tous les comptes enregistrés qui ne servent plus.
Revenir en haut Aller en bas
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Enfin ca bouge   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:01

Très heureux de voir que cette fusion prend plus que forme. Je suis entierement d accord avec Regiorus (est ce que tu tiens aux majuscule de ton pseudo ?) sur la sécurité du site. Des accés limités aux eventuels visiteurs (ambassade uniquement). Pour ce qui est des raids j'espére que cela sera fait en bonne intelligence (ne pas raider des membres d alliance plus forte que nous) je viens de perdre une flotte sympas et g encore du mal à me reconstituer. En tout cas je suis satisfait de cette fusion. Donc plus de PNA et PC, mais des fusions ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeffenwell
Admin
Admin
Aeffenwell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:03

Very Happy Aux vues de l'évolution de la discution, je crois qu'il est temps que j'y prenne part.
En ce qui concerne notre forum (Aux sharks) il s'agit d'un "vrai site" que j'ai créé et qui m'appartient.
Je peux donc le modifier a volonté, y ajouter des modules etc
Notamment j'ai remarqué que vous aviez sur le forum (celui-ci même) qu'il y avais une parti "rappost d'expionnage".
Il existe des outils assez évolué comme OGSPY (voici la démo fournit part les dévelopeur : * Fusion starwars et Shark Robot *
je peux facilment l'intégrer au site.

Et oui, la gestion de la sécurité est assez lourde Razz
Mais chaque inscrit se doit de s'identifier (ingame pour ne pa prendre n'importequel internaute) et chaque status (embassadeur, membre, moderateur, administrateur ...) n'as pas les même vu ni les même droit partout.
C'est assez lourd oui, mais cela garanti une sécurité maximal. je reprend l'exemple des scans. imaginez vous tombez sur une alliance sur le forum de la quel vous trouvez un joli scans de toutes vos planette ...
aussi je vien de voir que vous affichiez vos flotte en vu de tous ... ce me semble être une faille ... assez importante Shocked

Enfin voile, je suis parano, mais çà paie, depuis que je joue, je ne me suis fais (sans exagérer) raider que trois fois, les deux première c'était par des débutants qui n'ont rien trouvé d'interressant, la dernière était récemment par COBRA [7:432:5] qui a été surpris apr ma résistance Fusion starwars et Shark 87762738 Laughing
Il as quand même réussi à m'avoir , m'as détruit ma flote et le tout s'est soldé par la création d'une lune.

le tout pour dire que la sécurité c'est important, la gestion des informations (et de leur accessibilité) est essentiel.

Very Happy c'est pourquoi je vous propose d'utiliser notre forum Razz

PS : pour ce qui est de l'adresse je peux la changer vers le nom de notre nouvelle alliance sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:56

bon pour être clair je raide les planètes en fonction des ressources présentes dessus et des défenses. Je suis "obligé" de raider des alliances plus fortes que nous car je ne raide pas à moins de 100k de bénéf et les petites alliance ne produise pas assez pour me sustenter. Voici les limites que je me fixe pour l'instant:
Ne pas raider une alliance classée top 100 même si cela pourait être rentable car il y aura certainement un joueur assez puissant pour me faire trés mal voir me recycler.
Ne pas raider ou même sonder un joueur classé top 1000 (sauf si inactif) car il a surement une flotte qui traine ou des amis assez puissant, cela ne sert à rien de se faire repérer pour rien.

J'ai déjà raidé plus fort que moi (mieux classé) toujours en étant bénéficiaire.

Lorsque j'ai attaqué des alliances plus fortes que nous ,j'ai déjà recu des mp me disant d'arréter mais quand j'expliquais pourquoi je raidais, c'est le joueur de l'alliance opposé qui passait pour un "noob", ex 700k de ressources pour seulement 100 lm de défense. Si un joueur n'est pas comptant il peut venir me voir pas de problème.
Pour info sur ma PM j'ai environ en déf (ca augmente tous les jours):
4200 lm
10200 all
3400 AlL
1000 Gauss
300 ions
290 plasma

Je peux donc résister à 20 EDLM (et les détruire avec ma flotte) pour info un joueur de l'AGEA (alliance du COBRA) a voulu poutrer ma défense (sur une autre planète) avec 12 EDLM il y a environ 2 semaines, je lui est dis que j'étais connecté et que j'allais retirer ma flotte et les ressources présentes mais il n'a rien voulu savoir. J'ai donc regroupé ma flotte après simulation sur speedsim et il a PERDU ses 12EDLM (environ 108 M de ressources perdu Fusion starwars et Shark Fightin3 ) j'ai quasiment tout recycler avec un bénéfice de 10 M il en restait 7 M mais avec seulement 70 recyclo c'est trés long de recycler quelques 30 M de débris. De plus il était trés tard et je devais dormir au moins 1h avant d'aller bossé mais ce fut quand même bon lol...
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:59

Oui je tiens à mes Majuscules, je sais que c'est un peu énervant voir compliqué de les mettre (quoique) mais si on veut me parler , c'est le premier des efforts à faire (respect) sinon moi je peux également ne pas répondre car ce serait "trop fatiguant".
Revenir en haut Aller en bas
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:05

ok ReGiorUs, je m appliquerai à mettre les majuscules où il faut. Très heureux de vous savoir avec nous, de plus j apprécie l effort fait dans la redaction de vos messages. Cela change du format sms qui me perturbe quelque peu Very Happy .
Ok pour le fonctionnement des raids. Jusqu a maintenant je ne raidais que les joueurs en i/I ne faisants pas partie d une alliance mais je commence à avoir besoin de plus de ressource. Je suis preneur de conseils sur le choix des futures cibles adapté à mon classement (environ 25 0000 pts). Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

conseils pour raider:

Pour raider sereinement il faut:

1) Avoir un flotte suffisante c'est à dire en nombre et en puissance ( je ne perle pas des techno qui doivent être poussée au minimum à lvl 10), je ne développe pas de chasseurs léger ou lourds car ils sont trop faibles et à chaque fois ils petent dans l'assaut ce qui moblige à recycler, je commence avec les croiseurs et + ainsi si il n'y a rien à recycler au départ je peux raider rapidement ma proie, la notion de rapidité dans l'attaque est importante car ainsi on peut surprendre même de bon joueurs entre 2 connections, je conseils donc de produire dans un premier temps max de vb puis dès que vous le pouvez des destructeurs, les bombardiers viennent plus tards car ils sont lets égakement par rapport aux Vb et autres.

2) Trés bien connaitre son (ses) adversaires et donc avoir une techno espionnage élevée actuellement je suis lvl 12 c'est bien. Ainsi vous pouvez collecter toutes les infos nécessaires: les ressources présentes, les flottes, les défenses et les techno adverse; pour votre similation de bataille sur takanacity.com.

3) vous faites une simulation avec le calculateur pour évaluer les pertes et les bénéfices.

4) vous lancer l'attaque et si possible vous la coordonnée pour qu'elle arrive 2 à 10 minutes avant vos recyclos (si besoin).

5) si vous êtes encore connecté (et que vous avez envoyé une grosse flotte) vous envoyé deux sondes pour vérifier que l'adversaire n'a pas préparé une interception de votre flotte, si oui retour de votre flotte (ouf vous avez eu chaud). Sinon BOUM c'est gagné Fusion starwars et Shark Fightin5

Voilà quelques conseils @ +
Revenir en haut Aller en bas
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Conseil de raid   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:21

Merci pour les conseilS mais un petit eclaicissement s impose :
- ou se procure t on un "simulateur calculateur" ??
- comment intercepter une flotte ??
chaque reponse de ta part engendre d autres questions desolé Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:40

pour les section defense et flotte son protege et son autorisé seulement ou groupe et ou inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion starwars et Shark Empty
MessageSujet: Re: Fusion starwars et Shark   Fusion starwars et Shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion starwars et Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec starwars
» PNA avec SHARK
» Fusion ???
» Demande de fusion avec SHARKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser