JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FUSION AVEC S.I (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dnc
Invité




FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22

Bonjour,
Je suis Imperator DNC, diplomate de l'alliance Senat Imperial connu sous le tag S.I.

Je viens en ces lieux pour vous proposer une demande de fusion.


Pour cela vous devrez vous integrer dans notre aliance,nous guarderons aussi notre forum.
Nous sommes classé 153iem en points, 159iem en vaisseaux, 110iem en recherche.
Nous sommes 15 membres actifs avec une moyenne de points de 151K par membres.
Le Sénat Imperial est une république parlementaire, gouverner par un chancelier dénommé Veers.

Le principe du senat est assez simple, les idées sont proposés et exposés dans le parlement puis suivis de débats, après un vote est alors ouvert, la majorité l'emporte. J'insiste sur le fait que le chancelier n'a pas plus de pouvoir que n'importe quels membres.
Le S.I. est une alliance pacifiste, mais ce n'est pas pour autant que le raide est interdit au contraire !
Le Sénat Impérial est une fédération de plusieurs alliance s'étant rallié à notre cause.

Merci et a bientot, j espere que vous allez prendre la bonne décision ^^ CAR SI VOUS ACCEPTEZ NOUS SERIONS CLASSE 131 iem en points.
-----------
DNC
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Pour ma part c'est non car notre alliance mere est deja classée 121 éme donc pas d'interet de se coté la et ensuite si vous voulez fusionner ce seriez vous qui integreriez notre alliance car nous voulons aussi garder notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
neomorpheus
Floodeur
Floodeur
neomorpheus


Nombre de messages : 320
Localisation : saint-herblain
Date d'inscription : 05/11/2006

FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

pareil pour moi,je ne vois vraiment pas l'interet de fusionner avec une alliance moins bien classer que nous
Revenir en haut Aller en bas
gnark gnark-atlantes
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/01/2007

FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

idem que les autres...
désolé imperator DNC.

Mais pourquoi pas un pacte ?
(suivant avis des autres bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:56

Pour cette fusion cela n est pas interessant car nous sommes mieux classé donc .... pour moi c non. Pour un pacte idem quel interret ?
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:32

Pacte et fusion refusée a l'unanimité !!!

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC S.I (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC S.I (Refusée)   FUSION AVEC S.I (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC S.I (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec starwars
» Demande de fusion avec SHARKS
» Fusion starwars et Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser