JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 modification de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

modification de pacte Empty
MessageSujet: modification de pacte   modification de pacte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Bien le bonjour cher Maître,

Je fais ce déplacement jusqu'à vous,pour vous informer de grands changements survenus dans la W.JDAY avec qui vous avez un pacte.
En effet,moi champion,en qualité de gouverneur ait pris la décision de mettre un terme à cette wing,suite à des problèmes de gestion au sein de l'alliance mère la jday,absence prolongées des dirigeants qui ne savent pas s'entendre entre eux!
Ne voulant pas couler avec eux,j'ai pris la décision de fonder ma propre alliance que je dirige avec capitaine lysander,celle-ci se nomme Imperium (IMPE).
Nous voulons aller de l'avant et non faire du sur place,voila la raison de ce changement,cependant nous gardons une entente diplomatique envers la jday.

Acceptez-vous dès lors de remplacer les pacts formé avec la W.JDAY,par Imperium?

D'avance,je vous remercie de votre attention.

champion,primarque de l'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: modification de pacte   modification de pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

De mon coté il n'y a pas de problemes j'attends la réponse des autres membres de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: modification de pacte   modification de pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

pareille
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: modification de pacte   modification de pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Pourquoi ne pas fusionner avec notre propre alliance , ceux qui ont polus de 20 kpts viennent dans la S.Starwars et les autre dans la wings, la J.S.

Je pense que cela serait profitable aux deux alliances modification de pacte 10 .

Sinon, je ne suis pas contre le passage du pacte mais bon....
Mon sentiment est que cette "nouvelle" alliance est un peu "faible" (en points en tout cas), sans vouloir vous vexer, pour passer un pacte avec la notre(je rappèle que nous ne passons que trés peu de pacte) mais vu les bonnes relations précédentes on peut fermer les yeux.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: modification de pacte   modification de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte C.H.O.M.
» demande de pacte
» pacte total
» Pacte (voir fusion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser