JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:49

bonjour,je suis champion,et je fais partie de la famille de l'alliance JDAY avec qui vous avez un pacte de non agression et nous en sommes ravi d'ailleurs.
Cependant,nous venons de créer une wing,que je dirige,acceptez-vous de poursuivre le pacte avec la jday et ajouter la W.JDAY à ce même pacte?
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable,je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien à vous et bon jeu.

Champion,gouverneur de la W.JDAY
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29

ReGiorUs, co-fondateur de la S.Starwars , entendit marcher dans la salle diplomatique. Une secrétaire lui rapporta une missive signée du Gouverneur M. CHAMPION. Après avoir regardé l'enveloppe scellée à la cire, il décida de l'ouvrir piqué par la curiosité de ce sceau encore inconnnu de sa personne, on pouvait y lire W.JDAY.
Après avoir lu le message y figurant et avoir recherché quelques informations pour confirmer les dire du Gouverneur study . Un réponse, agrémentée de quelques remarques et suggestions, fut formulées:


Il me semble que nous avons passé un PNA ET un PEC avec les JDAY, par conséquence votre demade doit reprendre les 2 pactes passés par votre alliance mère pour avoir une cohérence d'ensemble scratch .

En ce qui me concerne Gouveneur CHAMPION, je pense que les 2 pactes passés avec votre alliance peuvent être reconduits avec sa wings la W.JDAY.
En effet il serait difficile de ne pas raider les J DAY mais de raider leur wing, cela compliquerait forcément nos bonnes relations diplomatiques lol! .
Mais inversement je souhaite que notre propre wing la J.D puisse bénéficier des pactes avec la J.DAY et sa wing. Dans le cas contraire votre demande sera rejetée, mais je ne doute pas de votre réponse, ainsi nos 2 alliances pourront prospérer en symbiose.

En conclusion: si votre demande est modifiée en PNA ET PEC pour toute notre alliance , en ce qui me concerne la réponse est positive.

Cela n'est que mon point de vue, la réponse définitve sera fournie par notre leader : RIPPER1.

Après avoir relu sa réponse ReGiorUs la donna à sa secrétaire puis il lui fournit une sonde pour que son message puisse rapidement être transmis et la reformulation de pacte effectuée.
Sincères salutations, ReGiorUs.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:45

Effectivement, il est logique d'avoir les mêmes pactes avec l'alliance mère que la wing,mais je préfère faire cela dans les règles et vous en informer bien entendu.
En ce qui nous concerne,cela va de soi d'ajouter votre wing pour les mêmes pactes qu'avec vous!!
Merci de l'attention que vous avez déjà porté à ma demande.

Bien à vous

Champion,gouverneur W.JDAY
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

La réponse ne se fit pas attendre et les remarques ainsi que les suggestions prises en considération.

L'Empereur ReGiorUs hocha donc la tête, ce geste presque imperceptible signifiant son accord, il se retira dans son palais.

@ + Gouverneur Champion.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

Je vous remercie de cette collaboration et à bientot pour la suite de nos aventures.

champion, gouverneur W.JDAY
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:35

Seigneur boulette déboula en trombe dans la salle, vétue de simples tatanes et d'un short hawaien, et ne vis personne :

Encore une fois en retard, c'est pas possible, mais bon quoi que se soit qui est été décider je suis d'accord avec tout le monde.

Ceci il retourna boire son petit cocktail qui l'attendait gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Aeffenwell
Admin
Admin
Aeffenwell


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:05

Seigneur Aeffenwell, rentrant d'un longvoyage au fin fond de l'espace (si loin qu'aucun moyen de communication ne le reliais à la "civilisation")
entra dans la salle vide dit à haute voix : "ha bah mince Ya personne, bah tant pis, j'vais aller voir le registre !".
Il se retourna, fit quelque pas avant de s'arreter net.
Il se pris le menton, l'air pensif, et dit "ben me*de, c'est pas où déjà ?".
puis après quelque seconde, se remit en marche vers une destination qui lui est inconue, laissant les dés du hazard faire leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte avec EMPIRE
» Pacte C.H.O.M.
» pacte
» modification de pacte
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser