JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassadeur de TRUST

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Ambassadeur de TRUST Empty
MessageSujet: Ambassadeur de TRUST   Ambassadeur de TRUST Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:58

Bonjour a vous tres chers confrères

je viens vers vous aujorud'hui, non pas pour parler fourure de bantha ou réacteur nubian, mais pour vous faire une proposition.

Tout d'abord je voudrais dire que j'aime beaucoup votre alliance, je crois meme que j'en ai fait partie durant un temps où je vagabondais un peu partout.

ça fait un moment que je vous surveille et votre forum semble désert, c'est dommage et malheureusement c'est de plus en plus courant dans les alliances d'aujourd'hui.

Je suis actuellement top 220 et j'ai fondé une alliance qui a pour seul critère de selection: l'activité sur le forum. Peut etre y a t'il parmi vous des floodeurs qui sont démotivés par le manque d'activité et qui voudraient trouver un endroit d'échanges et de partage.

C'est pourquoi je propose à tous ceux qui le souhaite, d'integrer TRUST, mon alliance. Ceci n'est pas de la propagande, en venant, l'un de vous pourra acceder à un poste décisionnaire qui lui permettra de prendre des décisions sur le fonctionnement de l'alliance.

Je n'aime pas voir une alliance dépérir, surtout lorsqu'elle a de la classe. Le thème de mon alliance est assez général pour que chacun y trouve son compte, les fan de star wars ne sont pas absents et l'intégration se fait toujours bien.

Je m'adresse essentiellement au fondateur: si tu sens que ton alliance bas de l'aile, je te propose donc de nous rejoindre, de porter ta pierre a l'édifice et d'emener avec toi ceux que tu juges les plus actifs.

notre but est de créer une communauté active et soudée mais SURTOUT active, parce que y en a marre des forums qui se vident, tous les 3 mois environs, je fais un purge et je vire ceux qui ne postent pas sur le forum, ainsi je garde une équipe active.

Mon alliance a aussi un but d'apprentissage, j'aime former les jeunes joueurs et leur apprendre les subtilités du jeu, n'importe quel joueur est le bienvenue quelque soit ses points

Donc mes chers amis, j'attend vos réaction et je suis a votre entière disposition si vous souhaitez en apprendre plus

Sur ce, je vais chez booster faire réparer mon DL-44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Ambassadeur de TRUST Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de TRUST   Ambassadeur de TRUST Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:26

Ok je vois que c'est encore plus désert que je le pensais
bon alors s'il y a des survivants qui m'entendent:

mon alliance a progressé, nous sommes 68ème donc je vous invite tous a nous rejoindre, les fans de star wars sont toujours les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de TRUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser