JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 début de BASH???

Aller en bas 
+3
marsy [retraité]
Shyriu
neomorpheus
7 participants
AuteurMessage
lythande
Invité




début de BASH??? Empty
MessageSujet: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

bonjour, je me présente, je suis Lythande, leader king de l'alliance C.H.O.M dans l'univers 1.
je contacte votre alliance pour signaler le comportement une peu "boulet" début de BASH??? Forum87 de l'un de vos membre.
il s'agit de Flobow qui a attaqué l'un de mes membre (laura79) 3 fois en 24h00. les 2 premières pouvaient se justifier par les MP sur la planète.
mais le joueur ayant détecté les attaques affraid , à vidé sa planète, et prévenu l'attaquant des mesures prise. il s'atttendait à être tranquille.
làs, les attaques se sont poursuivies et l'attaquant est reparti avec 0MP la première fois et quelques unités la 2eme et 0 la 3eme début de BASH??? 10 . le joueur n'a jamais répondus aux messages.
aujourd'huis la troisième attaque est composée uniquement de bombardiers et cela commence à ressembler à du BASH.
je souhaiterai que les leaders de votre alliances rappelle à ce joueur que ogame est aussi un jeu constructif et qu'il y a quelques règles de courtoisie à respecter.

ceci est d'autant plus ridicule Sad que pendant qu'il s'acharnait sur ce joueur pour lui montrer sa grosse flotte geek et montrer ses gros bras, mon joueur lui pillait les inactifs ce week-end et à gagner + de 1kk de MP avec quelques bombardiers, quelques croiseurs et plein de GT.
(il à d'ailleur grimpé en pt comme un cochon en 3 jours, et se rapproche dangereusementde de MOI le chef Laughing )
bref avec une aussi belle flotte, ton joueur aurait pu se montrer plus inspiré et faire gagner plein de pts à ton alliance.
voilà, j'aimerai que tout ceci se termine autour d'un verre et qu'on en rigole après début de BASH??? Alcooliq .
encore merci de votre attention.
(contactez moi in-game sur le pseudo lythande, merci)
Revenir en haut Aller en bas
neomorpheus
Floodeur
Floodeur
neomorpheus


Nombre de messages : 320
Localisation : saint-herblain
Date d'inscription : 05/11/2006

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

salut lythande,
pour les regles du bash,c'est 6 fois le meme joueur en 24h,donc là il y a pas bash
de plus si flobow l'a attaqué autant c'est qu'il y a surement vue son interet,il est pas assez stupide pour gaspiller du deut juste pour le plaisir,mais bon faudrait que tu vois ça avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Dieu vivant du forum
Dieu vivant du forum
Shyriu


Nombre de messages : 1853
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 02/05/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

Pour compléter la réponse de neomorpheus:

Citation :
Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

De plus, comme l'a dit neomorpheus, il devait avoir une bonne raison (flotte a quai ???, ...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
marsy [retraité]
passionné du fofo
passionné du fofo
marsy [retraité]


Nombre de messages : 167
Age : 62
Date d'inscription : 12/06/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

salut lythande je trouve que venir demander une cessation de raid pourrait etre justifier mais d'entrée je cite

Citation :
je contacte votre alliance pour signaler le comportement une peu "boulet"

mauvaise intronisation non?

faire gagner des points a l'alliance sache mon ami que chacun fait comme il le sent et il ne l'a raider que 3 fois de plus pour rien donc ya pas mort d'homme

honnetement ce serait moi je continuerai mais je ne suis pas flobow!

début de BASH??? 278237
Revenir en haut Aller en bas
Flobow
passionné du fofo
passionné du fofo
Flobow


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2006

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Bonjour à tous
Je viens de voir ce message et je suis un peu surpris que Lythande vienne ici sur ce forum mettre un message tout beau et bien long suite a 3 attaques.

Juste une petite question qui n'engage que moi , arrive t'il souvent que l'un de tes membres (4) se fassent raider ?? Car si tel est le cas tu doit avoir pas mal de boulot ..... et moi je te dis bravo !!

Sinon pour revenir au cas présent et concernant ton joueur tout d'abord il n'y a pas bash (merci Shyriu pour le réglement exact) ensuite lors de la premiere attaque le joueur en question (Laura79) été rentable pour justifié une attaque et je l'ai lancée.Ensuite d'habitude lorsque un joueur m'avertit qu'il va enlever ses ressources (MP) ou sa flotte je retire mon attaque.Dans le cas présent le message que j'ai recu était à peu près : lol lol j'ai tout enlevé tu peu rentrer chez toi !!!! lol lol lol tu n'aura rien !! lol lol lol mdr !

Pour reprendre ton message : ogame est aussi un jeu constructif et qu'il y a quelques règles de courtoisie à respecter.
C'est donc pour cela que j'ai pas rapeller ma flotte surtout que ton joueur (Top 3000) a cru bon me renvoyé un message en me disant de ne plus m'attaquer.Je suppose que tu dois réaliser quelques raides pour avoir plus des ressources ?? Il arrive un moment ou il n'est plus suffisant de raider les inactifs pour pouvoir avoir des gains correctes et l'on est alors amené à attaquer des actifs "rentables" voir meme a recycler de la flotte (pour récupérer des ressources) et c'est la situation dans laquelle se trouve Laura79.

De plus comme le souligne Marsy venir sur notre forum en commencant par me qualifier de "boulet" ...disons que ca commence mal. De plus les termes sont un peu forts je pense car pour reprendre tes expressions :
pendant qu'il s'acharnait sur ce joueur pour lui montrer sa grosse flotte et montrer ses gros bras. Si tu veux parler de 18 Bombardiers ..... c'est assez réducteur Crying or Very sad

J'ai trouvé fort sympathique la visite rendu par 3 membres de ton alliances (sur 4 , pas mal non ?? Very Happy )dont je tiens a le préciser la tienne !!

Bon sur ces belles paroles je dois y aller et je ne penses pas cesser mes attaques après l'ènumération des diffèrents éléments tout en respectant la règle du bash biensur (6 attaques /jour / planètes) que je t'acherais d'appliquer au plus proche .

A bientot en G9 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Je crois que l'explication est fournie, je laisse un petit moment ouvert si il y a encore des réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
scorpiololo
Floodeur
Floodeur
scorpiololo


Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

citation :
mon joueur lui pillait les inactifs ce week-end et à gagner + de 1kk

KK sa veut dire se que je pense...lol, parceque que maintenant je crois que vous allez y etre...

Respecte tous les joueurs...


mainteant juste pour le plaisir je crois que je vais passé par chez vous moi aussi...avec 10 VBs...

Revois un peu ta copie, et quand on veut s'arranger avec un joueur, on evite les termes désobligeant...

pour un chef c'est bien de defendre ses membres, mais il ne faut pas oublier d'y mettre les formes...

et moi j'aime bien miamer les PTS en tres grand nombres...miam...tres garnd nombres pour toi sa signifie, 18...lol....

Et vu le fairplay de ton joueur....continu Flobow...

A+


PS : Flobow tu vas mettre 4 personnes de plus au C.H.O.M.age, fais gaf...
Revenir en haut Aller en bas
Flobow
passionné du fofo
passionné du fofo
Flobow


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2006

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Dieu vivant du forum
Dieu vivant du forum
Shyriu


Nombre de messages : 1853
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 02/05/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

ta raison début de BASH??? 10 début de BASH??? Lol_smi2 début de BASH??? 10
Revenir en haut Aller en bas
scorpiololo
Floodeur
Floodeur
scorpiololo


Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

j'y pensais plus...lol

Trop fort

:vgl:
Revenir en haut Aller en bas
REGIORUS 2
Admin
Admin



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/06/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:37

100% AVEC FLOBOW.

Si ton membres à collecté 1kk début de BASH??? Lol_smi2 (c'est tout), tu peux le prévenir qu'il va surement en perdre le double avec son comportement.

Si je n'arrétais pas Ogame prochainement, je viendrais vous rendre visite à toute ton alliance par rapport à tes propos(d'ailleurs je crois que je le fais déjà scratch CHOM ??? Cela me dis quelques chose).

Sache pour ton infos que j'ai environ 10 fois la flotte de Flobow et que je suis son voisin sur quasiment toutes ses planètes, alors maintenant que je sais qu'une bonne interception est possible, ce sera peut-être mon dernier coup.

Autrement pour ta requête, tu peux rentrer chez toi et annoncer que c'est NON.

Je rappel que chaque membre de notre alliance peut attaquer 6 fois chaque planète de votre alliance en moyenne on a 3 joueurs prôche de chez vous donc environ 18 attaques par jours. J'espère m'être bien fait comprendre et ne plus te voir par ici. Apprends la diplomatie à tes membres et tout ira mieux.

Qui veut des EDLM? qui ? Par cher?
Oui au fond là-bas!!!
Adjugé: 11 EDLM pour la dame, au fond.

^^

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Flobow
passionné du fofo
passionné du fofo
Flobow


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2006

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:45

Merci pour les différents soutiens c'est sympa !!
Régiorus moi je suis un boulet et toi t'envoie les bouboule mdr ....

Nouveau message dela part de Laura79 : il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu t'acharnes comme ça.

Ce message fait suite a l'attaque de ma part avec 18 BB et une autre avec 26 Traqueurs .

Je pense que Lythande tu aurais pu lui expliquer ce qui avait était dit sur ce forum non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
marsy [retraité]
passionné du fofo
passionné du fofo
marsy [retraité]


Nombre de messages : 167
Age : 62
Date d'inscription : 12/06/2007

début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:59

excellent flobow cela est la seule reponse adequate a cette situation début de BASH??? 657657 début de BASH??? 657657 début de BASH??? 143995 début de BASH??? 143995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de BASH??? Empty
MessageSujet: Re: début de BASH???   début de BASH??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de BASH???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser