JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nic
Invité




fussion Empty
MessageSujet: fussion   fussion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

salut le joueur yvan972 ma invité il ma demander pour fussionner avec mon alliance et je voudrer en savoir plus en sacha que je suis le fontateur de liance
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:36

Bienvenue a toi,

Nous cherchons actuellement a fusionner avec des alliances, ayant de bons membres dans leur rang, pour relever le niveau de l'alliance et que ainsi cela profite a tout le monde !!

Peut on avoir quelques renseignements sur ton alliance aussi si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
nic
Invité




fussion Empty
MessageSujet: foussion   fussion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

ok pas de probleme
le joueur qui a le plus de point 42 mille ser moi
le joueur qui a le moin de point 9mille
nous cherchon a nous developper et a faire des recherche
Revenir en haut Aller en bas
nic
Invité




fussion Empty
MessageSujet: foussion   fussion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

en me consernent moi je jeux matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
nic
Invité




fussion Empty
MessageSujet: fussion   fussion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

moi jattent votre reponse jai 5 joueur qui me suive dans votre alliance alor donner moi votre reponse svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
REGIORUS
Invité




fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:27

Notre alliance est ouverte à tous elle comporte une alliance mère et une wings.

Pour tous les joueurs intrègrant notre alliance il faudra passer une semaine dans la wings histoire de faire connaissance avec tout le monde.
Puis les joueurs avec plus de 20 k de points rejoignent l'alliance mère. Nous sommes solidaires aussi bien dans les recherches que dans les "combats" le partage d'infos se fait sur le principe du gagnant gagnant ,ex: un joueur plus faible transmet de infos à un joueur plus foret il recoit des ressources en échange si l'attaque est possible.
de plus il y a une solidarité dans l'obtention de "grosses" recherches (ex: gravitron) ou de gros bâtiments (ex:porte de saut spatial), l'alliance n'a pas de mendiant, tout ce commerce mais dans les cas précédant ce peut-être à des taux trés avantageux.
En ce qui concerne les raides il n'y a pas de consignes seulement éviter de toucher une alliance classée dans le top 100 car autrement on aura du mal à te couvrir en cas de représailles dans ce cas il faudra serrer les dents (ou entrer en guerre...).

Sinon l'alliance est assez développée, il est conseillé d'avoir firefox et FoxOgame pour pouvoir jouer optimalement. Nous disposons également de quelques bons (on ne dira pas trés bon ils pourraient prendre la grosse tête lol! ) informaticiens qui font évoluer le site ( installation de OGSPY ...).

Bref il est temps de franchir le pas car l'alliance n'a pas l'attention de devenir "L'enclume 2" pour l'instant les places restent ouvertes puis nous serons plus sélectifs pour pouvoir concerver les relations entre membres.

@ +


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

je croi que REGIORUS a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:13

Non il a juste oublier de dire que tous les joueurs doivent venir s'inscrire sur le forum dans la partie recrutement pour etre accepté Ingame ensuite !!
Dans ce cas de fusion pas besoin de répondre a toute les questions mais juste de se presenter un peu (nom ingame, points etc...)

Sinon on vous attends tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
nic
Invité




fussion Empty
MessageSujet: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:45

ok moi je veux bien mais je demande une rocket pour moi et mon autre un autre fontatuer alor nous voulons juste garder les droit que nous avion dans notre alliance (administre les joueur pouvoir voir combien de temp il sont inactif mais ne me donner pas le droit de disoudre lalliance ser tout se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Il n'y aura pas de probleme mais toute décision sur les membres sera prise par moi et moi seul au niveau de la wing !!

N'oubliez pas non plus le message que j'ai mis juste au dessus pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
REGIORUS
Invité




fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

Pour la requète, je ne pense pas que diluer les responsabilités soit une bonne chose.

En tant que membre tu verras déjà qui est connecté ou pas en tant qu'administrateur tu pourras virer des membres ou leur attribuer des grades etc .
Saches que dans l'alliance quasiment tous les membres ont plus de 100k de points (comme tu peux le constater désormais). Devenir administrateur resprésente un grande responsabilité alors.
Tous les membres ont quasiment les même pouvoirs en tout cas dans les orientations majeures de l'alliance (fusion, guerre...) .

Voilà ce que je propose (à soumettre aux autres membres): 2 semaines en tant que membres pour constater ta présence régulière au jeu et sur le fofo (notamment le nombre de réponses aux postes). Vérifier que nous sommes du même avis, ou au moins trés prôches, sur beaucoup de sujets (par exemple celui de ne pas accorder tous les pouvoirs à un nouveau membre, c'est aussi une question de sécurité Suspect tu peux le comprendre j'espère).
Pour finir et c'est un point non négociable, on n'ouvrira pas plus de 1 poste d'administrateur, à vous de nous dire qui postuleras pour que l'on puisse mieux le suivre. Si nous acceptons 2 administrateurs à chaque fusion, on finira avec uniquement des admis et peut-être 2 membres lol! .

En conclusion, je vous propose 1 poste d'administrateur pour un de vos membres, cela est soumis à une période d'observations de 2 semaines en tant que membres (période minimale). On est donc pas opposé à une évolution avec l'intégration de nouveaux membres et de nouvelles idées mais il faut un certains temps pour que l'évolution se fasse au mieux fussion 10

Voilà mon opinion et si cela vous convient, bienvenue dans l'alliance. Santé et prospérité!!!
fussion Aia fussion Alcooliq fussion Alcooliq fussion Aia

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fussion Empty
MessageSujet: Re: fussion   fussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser