JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:35

bonjour, messieur, mesdame,
je suis bulq sora comme mon nom l indique et je viens vers vous aujourd hui, pour vous proposer une incorporation a l ordre jedis classé top 20 a sa wing et a son academy.
Si je vous ai choisi c est parce que vous etes jedis et ainsi avez un certain sens du respect et du devoir envers vos amis et vos ennemis.

Si vous accepter toutes les personnes seront accepter et bénéficerons de l aide et de la protection jedis et de leurs nombreux allié puissants.

c est peut etre une description un peu brève, mais elle a le mérite d etre claire, je préfère l act aux paroles.

merci cher amis Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:45

Pour ma part c'est ok mais j'attend la reponse des autre pour te dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

passez sur ce forum pour faire plus ample connaissance.

http://www.koubiack.be/jedis/index.php

je vous attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:26

Je suis pour ma part tout a fait d'accord et je ferais aussi un petit tour sur votre forum pour de plus ample information et pour faire connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
ReGiorUs
Invité




c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:04

A priori l'offre à l'air trés intéressante il reste plusieurs points à éclaircir:

1) Répartition de nos membres dans la futur alliance, il me semble que seul ceux avec plus de 50 k pts peuvent entrer dans l'alliance mère, les autrs seront dans les wings. A confirmer.

2) les joueurs avec une fonction spécifique (admi modo fondateur et co-fondateur) retrouvent t ils une place à responsabilité ou seulement une place de membre?

3) les pactes que nous avons passé avec les J.DAY et leur wing sont ils conservés ou dissouds (il faut les prévenir dans le second cas).

4) Quel sera le fofo "officiel" (car le notre est quand même pas mal.

5) les libertés accordées aux membres, peut-on raider qui l'on veut?

6) la futur alliance est elle plutôt pacifique (mineur) ou aggressive (raideur)?

7) Le nom de l'alliance sera lequel?


Pour moi les points essentiels sont :
les joueurs avec une fonction spécifique peuvent s'il le souhaite retrouver une fonction spécifique. Ils devront faire la demande avant que la fusion soit officielle (si elle a lieu).
Pour ma part je souhaite avoir un siège "à la table du conseil suprème" ou ce qui s'en rapproche pour être consulté et participer aux décisions importantes de l'alliance (comme une fusion, pacte, guerre ...).
Avoir une certaines libertés d'actions dans le jeu pour pouvoir attaquer sans me prendre trop la tête (tant que cela n'engage que moi).


Voici quelques points qui devront être éclaircis avant toute réponse.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:23

je vais répondre le plus clairement.

1- les joueurs fesant parti du top 400 iront chez les jedis, les joueurs du top 1500 dans la wing, les joueurs entre 50k de points et le top 1500 iront dans l academy que je dirige pour le moment seul et je ne pourrais pas continuer a la diriger seul.

2- cela dépend de combien vous etes et comment vous allez etre réparti et selon les dirigeants. 4 pr l ally mère, 1 pour la wing, 1 pr l academy.
dans mon alliance je prendrais 1 autre dirigeant ayant les meme pouvoir que moi, en ce qui concerne le forum, si vous participer nous serons obligé de mettre des personnes supplémentaire modératrices ....
a bon entendeur

3- il n appartient qu a vous de raider qui vous voulez nous avons peu de pactes. Les pactes seront dissous mais si vous désiré ne pas les attaquer libre a vous.

4- nous avons deja 2 forums, un pour la wing et l academy et l autre pour l ally mère. Nous conserverons nos forums. Je crains que le votre ne devra disparaitre.

5- tu es libre de raider qui tu veux, mais pas nos alliés qui ne sont pas nombreux mais très puissants.

6- nous avons pri la décision de creer l academy pour nous diviser le travail, l academy apprend a gerer une flotte petite a la protéger et a se faire des mines, la wing a raider, l ally mère raideur.

7- le nom de l alliance ne changera pas, si vous etes jedis, je ne vois pas le problème, la philosophie est la meme.


ps: je tiens a préciser que j ai deja fait une demande similaire a la J.DAY
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

pour ma par je suis 1261 eme je souhait avoir un place dans la 2eme alliance en tant que modo ou co fondateur

Mais je pense que on vas restai comme c'est maintenent car nous perdons plus que vous en faisant sa
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

Je suis a la base le fondateur de cette alliance, puis on suivi Rippers1 et ReGiorUs par la suite !!!

Je suis d'accord de te rejoindre dans l'academy pour te suppléer si ca t'interresse toujours !!!

Mais pour savoir dans la wing nous avons beaucoup de joueurs en dessous des 50K (voir tous sauf moi et 2 autres joueurs ), Que deviendront ils ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:56

je ne vois pas trop ce que vous perdez, au contraire, vous gagnez de l aide, de la protection, de la progression des membres, mais en contre parti, il est claire que vous devez abondonner certaine chose.

quesque vous voudriez changer dans mes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

boulette a écrit:
Je suis a la base le fondateur de cette alliance, puis on suivi Rippers1 et ReGiorUs par la suite !!!

Je suis d'accord de te rejoindre dans l'academy pour te suppléer si ca t'interresse toujours !!!

Mais pour savoir dans la wing nous avons beaucoup de joueurs en dessous des 50K (voir tous sauf moi et 2 autres joueurs ), Que deviendront ils ??

je crains malheureusement de ne pouvoir les accepter, sauf ceux qui sont proches de 50k, mais nous avons fait l expérience de prendre des joueurs qui avaient 0 points et ca a été une cata pas possible et nous ne souhaitons plus renouveller l expérience.


il est normale que tu penses a tes membres comme je le ferais, mais demande toi, si ils sont actif et si ils participent au forum. Après je peux très bien accepter des exceptions, je ne suis pas une machine, si il y a participation au forum, pourquoi pas, mais si ce n est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Malheuresement ils sont tres peu proches des 50K car la montée en alliance mere été prevu des 30000 pts donc il sont tous en dessous sauf les exceptions deja cités.
Nous n'obligeons pas nos membres a passer imperativement sur le forum tant qu'ils viennent juste voir les informations importantes qu'il y a dessus.
C'est un peu le but de notre wing que de donner sa chance a tous les joueurs mais noobs de progresser au sein d'une alliance avec entraide et protection (comme la votre d'ailleurs) et si je les lacher comme ca je ne pense pas que cela serai super sympa de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

je comprend, mais combien de joueurs abondonnerons ? quand ils se feront raider plusieurs fois ?

je ne peux pas accepter tous vos membres de votre wing, c est peut etre le plus gros prix a payer, mais nous pouvons vous offrir d autre avantage, comme une carto entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rippers1
Admin
Admin
Rippers1


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/11/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

je pense que le mieux et de reste dans nos alliance respectetif et peut etre passe un pacte
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

Rippers1 a écrit:
je pense que le mieux et de reste dans nos alliance respectetif et peut etre passe un pacte

nous ne pouvons pas signer de pacte, il faut que le pacte soit signer par les 3 alliances, et si une d entre elle n est pas d accord, le pacte tombe a l eau.
peut etre devriez vous a nouveau bien réfléchir et faire un sondage pour savoir si une grande partie de vos membres est d accord ou non.

je vous ai exposé nos proposions, qui sont selon moi, intéréssante, la contre partie est que vous deviez laisser sur le coté certain de vos membres.
Mais si nous mettons tous de l eau dans notre vin nous pourrions tomber sur un accord
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:12

Il me semble que les grosses alliances ont plusieurs wings, pour pouvoir acceuillir tous les niveaux de jeu et entre autre les débutants.
Ainsi les wings sont liées par un classement suivant leurs points, cela évite que les wings des débutants ne soient intégrées en cas de guerre:
Wings A novices/ débrouillés: de 0 à 50kpts.
Wings B Expérimenté (académie): de 50kpts à 850 kpts
Alliance mère (Jedis) , Empereur: + de 850 Kpts.

Voilà ce que je suggère:
1) L'acceptation de votre alliance mère pour créer une nouvelle wings pour les débutants de 0 à 50 k pts.
Le nom pourra être à rediscuter.
2) Le forum sera notre forum actuel.
3) les administrateurs seront les admi actuels.
4) les joueurs de + de 50kpts iront tous dans l'académie.

Ainsi cela permet de garder tous nos membres , d'intégrer votre alliance et la renforcer par notre nombre et notre expérience, de laisser des responsabilités aux joueurs à statuts et cela ne vous fera pas beaucoup plus de boulot.


Ainsi cela évitera de piller les meilleurs joueurs de l'alliance pour laisser se débrouiller les joueurs les plus faibles. Je ne pense pas que cela convient à une philosophie Jédis, un déséquilibre dans les forces de l'univers s'effectuera ce qui ne peut avoir comme origine un Jedis, ce serait un comble quand même...

J'espère que mes propositions seront étudiées car il est difficilement concevable de laisser tomber les membres de notre alliance (même pour une fusion).

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT C226

@ +
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

nous ne pouvons par réformer notre système d intégration de l alliance mère, tout simplement car aucun de vous ne peux y accèder.
nous ne pouvons pas laisser notre forum, cela fait 2 ans qu il existe alors nous ne lacherons pas.

je crois que nous ferions mieux d en resté la dans ce processus d assimilation
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:54

Ce que je propose c'est la création d'une seconde wings appelé la "School" par exemple.

Elle intègrerait des joueurs de 0 à 50 Kpts et le fofo de cette nouvelle wings serait notre fofo actuel puisque la wings sera majoritairement des anciens membres de notre alliance cela semble logique.
Pour vous cela ne change rien à votre fonctionnement actuel ou presque il y aura 3 entités au lieu de 2, c'est tout.
Les joueurs de + de 50 k pts iront dans l'académie. Personnelement cela ne me dérange pas d'être dans la wings académie cela me fixe un nouvel objectif rejoindre l'alliance mère.

Ainsi tout le monde est gagnant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
yvan972!
Floodeur
Floodeur
yvan972!


Nombre de messages : 230
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:01

Mon cher bulq sora, je pense que la proposition de ReGiOrUs me semble un bon compromis et mérite votre attention. Notre alliance (ainsi que son fofo ) pour les débutants, cela n engendre aucun désagréement pour vous, mais cela permet de garder tous nos membres, car il me semble que tu as écris dans ton message de presentation, je cite :

Si je vous ai choisi c est parce que vous etes jedis et ainsi avez un certain sens du respect et du devoir envers vos amis et vos ennemis.

Si vous accepter toutes les personnes seront accepter et bénéficerons de l aide et de la protection jedis et de leurs nombreux allié puissants".

Effectivement, il ne serais pas dans l esprit Jedis que d abandonner les débutants sous pretexte qu il sont "débutants". En tout cas ce n est pas ma façon de penser.
Pour ma part je suis pour l intégration mais pas au prix du sacrifice de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:27

nous avions deja une school, mais cela n a pas marché, nous prenions les membres entre 0 et 50k de points, mais trop nombreux sont ceux qui ont abondonné et c est pour cela que nous avons décider de la faire supprimer.
Trop de ressources ont été donné, trop de ressource ont été gaspilliées.
c est pour cela que nous ne reformerons pas de nouvelle school pour des joueurs qui nous ne sont meme pas reconnaissant ou qui ont tous des problèmes de connections ....
l expérience nous a fait comprendre que les noobs sont une trop lourde charge que nous ne pouvons assumer.

ceci entraine que votre forum, meme si il est très jolie et que vous y avez mi du coeur a le faire, ne pourra plus etre utilisé vous pourrez toujours le garder, mais il n y aura pas 2 forums, nous avons remarqué que la séparation des forums entrainait la mort des 2. C est pour cela que nous avons réuni celui de l academy et celui de la wing.

donc je ne peux pas accèder a vos requetes.
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:14

Bon apparemment aucune concession sont faites de votre côté donc je donne ma réponse pour la fusion c'est NON.

Le but de l'opératione était donc de détourner les meilleurs joueurs pour les intégrer dans l'académie. Je ne peux cautionner cela. De plus pour faire avancer la réflexion, je tiens à signaler que les joueurs qui auraient pu rejoindre la nouvelle alliance auraient trés bien pu postuler individuellement et être acceptés dans votre alliance ou une autre classée top 50 du cou je trouve que la proposition faite est de moins en moins intéressante.
Voilà j'ai donné mon avis et je vais en toucher un mot avec les J.DAY.
Dommage que vous soyez aussi psycho-rigide cela aurait pu faire une bonne fusion, la porte n'est pas fermée si vous évoluez dans vos propositions vous pouvez venir.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
gnark gnark-atlantes
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/01/2007

c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Que dire à part que je suis d'accord avec toi ReGiorUs.
Pas moyen de parlementer, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Empty
MessageSujet: Re: c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT   c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est pas un PNA, pas un PTA, ni un PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser