JEDI VS SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGspy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Lds_w et Lds!

Aller en bas 
3 participants

oui, non ou peu importe!
oui
Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_lcap22%Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_lcap56%Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
peu importe!
Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_lcap22%Pacte avec Lds_w et Lds! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
keykey
Noob du fofo
Noob du fofo
keykey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:12

Salut je suis un intru mais je vous propose un pna ou un pacte total avec lds_w (un peu moins fort que vous) et lds (plus fort que vous). Svp répondez oui!
Revenir en haut Aller en bas
ReGiorUs
Invité




Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:32

La LDs est classée 239ème avec 2239pts , 26 membres soit une moyenne de 85 000pts par membre;
En ce qui me concerne je reste sur mes positions on discutera des Pna après la fusion mais si je dois me prononcer maintenant , c'est NON. Vous connaissez déjà mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

Pour le moment je répond peu importe car j'attends aussi la fin de la fusion pour pouvoir mieux en discuter.
Je ne suis pas contre non plus, a discuter plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
keykey
Noob du fofo
Noob du fofo
keykey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:55

penser y une alliance enemi de moin c toujours pratique!
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

Ne t'inquietes pas on y pense mais pour le moment on est en plein remaniement de l'alliance donc on en reparlera un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:52

Bon je pense que l'on pourrais reparler de ce pacte si ca vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
ReGiorUs
Invité




Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:12

Oui et bein ma décicion est prise après avoir:
1)observé plusieurs de leur joueurs (LDS) jouer comme des noobs, flotte à quai avec des ressources mais sans défense...
2) Constaté qu'il sont certes mieux classés que nous mais seulement grace au nombre plus importants de membres (30 au total avec une moyenne de 80 K par joueur).
3) Qu'il pratique le Pacte total avec toutes les alliances qui le souhaitent. Actuellement il en ont au moins 10 + d'autres types de pactes...
4) Qu'il se réfugie derrière ces PT en cas de guerre pour ne pas la jouer (cf section guerre du fofo officiel de Ogame).
5) Que l'administrateur lui même suggère des "magouilles" dans la guerre qui a été lancée par l'intégration de joueurs + ou - mercenaires.
6) etc etc etc

Tous ces points me font dire clairement qu'il est hors de question de s'allier avec ce type d'allliance (on perd des cibles faciles lol! ). Qu'une telle alliance serait plus négativement pour la notre que positive.
En cas d'accord malgrès tous les points soulevés précédemment je serais fortement atristé Evil or Very Mad .

Je ne puis prendre la décision seul mais pour moi la discution est close : c'est NON.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flobow
passionné du fofo
passionné du fofo
Flobow


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:49

Au vue des éléments cités par Regiorus je vais dans le même sens que lui et pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
papydeso
Admin
Admin
papydeso


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:05

Et bien voila maintenant on est fixer donc se sera non aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-vs-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec Lds_w et Lds! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Lds_w et Lds!   Pacte avec Lds_w et Lds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Lds_w et Lds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte avec EMPIRE
» Pacte total avec l'alliance LGL
» Pacte avec alliance BREIZ
» Candidature pour pacte avec l'alliance AEN
» Pacte C.H.O.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI VS SITH :: Terres Diplomatiques [PUBLIC] :: Les pactes[PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser